OIA Group ne cesse de surprendre en termes d’offre de services. En effet, du 24 au 25 juillet dernier a eu lieu la formation Cycle:  chargé de communication. Cette session a réuni différentes personnes venant d’institutions publiques et privées. C’était, en tout cas, deux jours d’apprentissage et de simulation dans la communication digitale.

Ce qui est à retenir du contenu?

En deux jours, ils ont appris à développer des outils et méthodes de travail. D’abord, comment identifier les enjeux opérationnels de la communication d’entreprise et digitale. En suite, contribuer à la définition d’une stratégie de communication digitale. La méthodologie de concevoir, piloter et évaluer les actions de communication. Aussi, se repérer dans le panorama des outils de communication. Et travailler efficacement avec des agences de communication et des free-lance.

Mieux communiquer, c’est garantir des valeurs ajoutés à l’entreprise

En effet, la réussite d’une entreprise dépend de sa capacité à présenter ses produits et services. Surtout dans sa façon de tenir le contact avec ses clients. Effectivement, communiquer c’est le moteur d’une entreprise. Sans doute, nos formateurs ont su transformé avec les participants leur communication.

Aina Michèle Rahariarisoa, expert en communication chez Orange France basé à Madagascar et Omar Ibn Abdillah, CEO OIA Group et expert national en développement durable, un duo parfait. Théorie et pratique tout au long des deux jours.

Qui étaient nos participants?

Il s’agir de l’Agence Nationale pour la Promotion des Investissements (ANPI), le Centre Médiatique Moderne des Comores, l’OCOPHARMA, l’Office de Radio et Télévision des Comores (ORTC) et Comores Telecom. Mais aussi d’El-Maarouf et d’un journaliste passionné de la communication. Une confiance qui mérite la reconnaissance d’OIA Group.

#FaitesconfianceàOIAGrouppourdéveloppervotrecapitalhumain